Ces stars ont réussi à perdre du poids, vous pouvez aussi !

Publié le 06/02/2021
Publicité

Marilou Berry – 25 kilos

La fille de Josianne Balasko aurait perdu 25 kilos. Cela se voit clairement sur les récentes photos de la talentueuse actrice. On a longtemps connu Marilou Berry avec des kilos en trop, et cela ne semblait pas la déranger, ni elle ni les producteurs qui l’engageaient pour jouer des rôles de jeunes femmes mal dans leur peau. Jusqu’ici tout allait bien pour Marilou qui en a finalement eu marre d’utiliser ses kilos en trop pour satisfaire la production. A son tour de briller s’était-elle dit. De plus, elle devait jouer le rôle de Cendrillon au théâtre. Cela l’encouragea à tout perdre en adoptant un tout nouveau mode de vie: Plus des salade, moins de glucides, et cinq fruits et légumes par jour. Le résultat s’est déjà vu en quelques semaines !

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.55.15

Marilou Berry – 25 kilos, une hygiene de vie saine

Véronique Genest

Véronique Genest, avait tendance à avoir une belle silhouette dans sa jeunesse. Elle a joué le rôle de Julie Lescaut pendant 22 ans, et les téléspectateurs ont pu observer beaucoup de changement physique chez l’actrice, au fil du temps. En effet, elle avait pris de plus en plus de poids. Après la série, l’actrice a décidé de se prendre en main. Il faut dire que cela aide d’avoir un mari docteur, et c’est vers lui qu’elle s’est tournée en premier. Ses conseils ont porté ses fruits: Véronique Genest a adopté un régime constitué de 1500 calories par jour et pas plus. Résultat ? L’actrice de 65 ans perdu 20 kilos en l’espace de quelques mois seulement.

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.57.00

Véronique Genest – hygiène de vie saine

Sophie Favier – 13 kilos, elle a trouvé sa propre méthode

Sophie Favier est l’une des présentatrice les plus populaires de la télé française. Notamment par son talent et sa générosité, ainsi que par sa gentillesse. Récemment, la jolie blonde a participé à l’émission Le Défi Minceur, organisée par le Magazine Gala. Son objectif était de perdre 15 kilos en trois mois. Alors, pari réussi ? En cette période de temps limitée, la présentatrice a réussi à perdre 13 kilos. Elle était suivi par une nutritionniste ainsi que par un coach sportif pour atteindre ce but. De plus, un de ses secrets est de bien mastiquer !

Capture D’écran 2020 08 31 à 11.58.02

Sophie Favier – 13 kilos, elle a trouvé sa propre méthode

Amel Bent – une nouvelle vie après la grossesse

Amel Bent s’est fait connaitre tandis qu’elle n’avait que 19 ans. Son tube phare était “Ma Philosophie” et si vous vous souvenez bien des paroles, elles démontraient combien la jeune femme assumait ses rondeurs “ça sert à réchauffer les coeurs” chantait-elle. Ceci dit, après ses deux grossesses, Amel Bent n’était pas aussi bien dans sa peau car elle avait pris un poids considérable. Mais, la chance a tourné de son côté. En effet, la chanteuse de R’n’B n’a pas eu besoin de suivre de régime. Elle a tout simplement suivi le mode alimentaire de ses enfants pour lequel elle cuisine des repas sains. Fini les Fast Food et repas à emporter. Résultat, elle a perdu environ 10 kilos. Bravo !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.00.02

Amel Bent – Une nouvelle vie après la grossesse

Louane Emera – 11 kilos

Louane Emera a une carrière remarquable depuis qu’elle a eu la bonne idée de s’inscrire à The Voice et est arrivée à la première place. Elle nous épate en tant que chanteuse, auteure-compositeur mais également en tant qu’actrice. On espère un jour la revoir sur le grand écran. En attendant, la jeune femme est occupé avec son nouveau né. Elle a pris des kilos mais les a vite reperdu en faisant de la boxe, et en changeant ses habitudes alimentaires.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.01.00

Louane Emera – 11 kilos

Jean François Piège – 30 kilos et un nouveau livre

Jean-François Piège, a été le juge dans Master Chef pour deux saisons. Il a avoué avoir pris du poids suite à l’émission car il devait goûter beaucoup de plats dont la plupart étaient gras ou sucrés. Se voyant à l’écran lui a fait réaliser sa prise de poids. Il a donc décidé d’en perdre en éliminant totalement le gras de son alimentation, et en le remplaçant par des aliments naturels tels que l’avocat. Suite, à sa perte de 30 kilos, il a décidé d’écrire un livre de recettes intitulé “Zéro Gras”.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.02.41

Jean François Piège – 30 kilos et un nouveau livre

Kendji Girac – L’aventure Robinson

Kendji Girac, a commencé sa carrière depuis son appartition à The Voice 3 où il a interprété le titre de Maitre Gims “Bella”. Se serait-il douté qu’un jour il chanterai en duo avec ce dernier ? Aussi, Kendji Girac a participé à l’émission l’aventure Robinson avec Maitre Gims, une télé réalité qui ressemble un peu à celle de Koh Lanta où chacun doit se débrouiller pour trouver à manger sur l’île. Kendji, qui avait pris du poids au cours de ses dernières années, en a perdu sans faire aucun régime. En effet, lors de L’aventure Robinson, il ne se nourrissait que de Noix de Coco et de poisson. Il a perdu près de 5 kilos au total.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.03.34

Kendji Girac – L’aventure Robinson

Shy’m – mode de vie sain

Shy’m a été révélée au grand public grâce à sa collaboration avec le rappeur K-Maro, en 2004. Depuis, on connait tous sa fabuleuse carrière. La chanteuse de R’n’B a commencé sa carrière avec une silhouette très fine. En 2020, ses fans se sont inquiétés en la voyant plus maigre que jamais. Mais, l’interprète de Femme de Couleur les a rassuré: En effet, elle fait de la boxe régulièrement, et se nourrit très sainement. De plus, elle fait beaucoup de danse, et pour couronner le tout, la jeune femme boit beaucoup plus d’eau qu’avant. Shy’m n’est donc pas prêtre de prendre du poids de si tôt !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.04.31

Shy’m – mode de vie sain

Anne Hegerty – 6 kilos

La comédienne britannique Anne Hegerty est plus resplendissante que jamais avec ses kilos en moins. L’actrice a confié vouloir perdre du poids pour trouver un partenaire. Elle a donc pris sa vie en main, en éliminant le sel de son alimentation et elle boit plus d’eau. Il semble que ces détails l’ont aidé à perdre 6 kilos en l’espace de seulement deux mois. Aussi, elle s’est rendu compte que s’entourer de personnes positives étaient également efficace pour atteindre ses objectifs. Bonne initiative !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.05.25

Anne Hegerty – 6 kilos

Chris Pratt – 27 kilos

Chris Pratt a joué de nombreux rôles au cinéma. Même si Hollywood n’est pas toujours très flexible en ce qui concerne le poids d’une star, l’acteur a tout de même eu une belle carrière avec des kilos superflus et c’est en comptant sur son charme et talent. Lorsqu’il fut auditionné pour jouer dans un des Marvel, Chris Pratt s’est tout de suite mis à changer ses habitudes alimentaire, et d’aller à la salle de musculation au quotidien: Sans but étant d’avoir la fameuse “‘tablette de chocolat” sur le torse.  Lui qui pesait 136 kilos au tout début de sa carrière, a réussi à perdre 27 kilos en quelques mois. Il a remplacé la viande rouge avec de la viande blanche et mange beaucoup plus de légumes qu’avant.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.07.06

Chris Pratt – 27 kilos

Oprah Winfrey – 18 kilos

Oprah Winfrey est l’animatrice télé la plus connue des Etats-Unis et dans plusieurs pays dans le monde. Elle est une personnalité à part entière qui fait les interviews les plus intéressantes et parfois les plus extravagantes. Elle est également une excellente oratrice et a motivé des millions de personnes dans le développement personnel. Oprah a eu des problèmes de thyroïdes et a malheureusement pris du poids, environ 45 kilos, au cours de sa vie. Cependant, on connait la force de caractère de cette dernière. Elle a décidé de se prendre en main en faisant du sport trois fois par semaine donc la musculation. De plus, elle se nourrit beaucoup plus sainement.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.09.25

Oprah Winfrey – 18 kilos

Gabourey Sidibe – 68 kilos, le combat d’une vie

Gabourey Sidibe a débuté sa carrière en 2009, en jouant dans le film dramatique “Precious”. Depuis toute petite, l’actrice a toujours souhaité perdre du poids et a suivi de nombreux régimes, sans succès. Devenue adulte, elle pesait 145 kilos. Continuant toujours à s’alimenter le plus sainement du monde, la jeune femme n’avait toujours pas réussi à atteindre son but. Finalement, elle avait appris être atteinte d’un diabète de type 2 et a été prise en charge par un médecin qui lui a conseillé d’avoir recours à la chirurgie gastrique. Après l’opération, Gabourey Sidibe a perdu 68 kilos. Cela ne l’empêche pas de continuer son mode de vie sain. L’actrice est un exemple pour nous tous.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.10.40

Gabourey Sidibe – 68 kilos, le combat d’une vie

Chrissy Metz – 22 kilos après un film

Chrissy Metz a eu le même combat que Sigourey Sidibe mais sans avoir eu recours à une opération. L’actrice s’était toujours battu pour perdre des kilos et ce, depuis l’enfance. C’est quand Chrissy Metz a été auditionnée pour jouer dans This is Us que sa vie a changé. Prise pour le rôle dans la série, la jeune femme devait s’engager à perdre du poids durant la série, car c’était tout simplement le but de son personnage. Il n’ y avait rien de plus motivant pour elle que de perdre du poids sur le tournage de This is Us, une série qui parlé des tracas quotidien de personnes de notre temps. Au total, la jeune femme était ravie d’avoir perdu 22 kilos et un salaire en plus !

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.12.05

Chrissy Metz – 22 kilos après un film

Melissa McCarthy – pour ‘Gilmore Girls’

L’actrice Melissa McCarthy était prise pour jouer un des rôles principaux dans la série à succès Gilmore Girls. Même si la production n’a pas demandé cela à l’actrice, Melissa a tout de même souhaité changer sa silhouette. Elle s’est donc inscrite à la salle de gym, et mange désormais plus de salades. Résultat ? L’actrice a perdu 32 kilos en l’espace de quelques mois seulement. Comme quoi, lorsqu’on a un but, rien ne nous arrête et la motivation est toujours au rendez-vous.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.12.59

Melissa McCarthy – pour ‘Gilmore Girls’

Jessica Simpson – 45 kilos

La belle Jessica Simpson a débuté très jeune dans le show business, en tant que chanteuse et actrice. Dans les années 90, elle faisait partie des jeunes blondes à sensation célébres qui attiraient les fans adolescent(e)s. Bien sûr, elle avait elle aussi un beau corps tout comme Britney Spears, ou encore Christina Aguilera. Comme cela arrive souvent, après la grossesse, notre corps change. De ce fait, Jessica Simpson n’a pas été épargnée de ce changement. Pour retrouver sa silhouette d’antan, elle a fait appel à un coach fitness, et fais de la marche au quotidien. Côté alimentation, elle a découvert des légumes auxquels elle raffole tel que le chou fleur.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.14.04

Jessica Simpson – 45 kilos

Roseanne Barr a retrouvé la forme

Roseanne Barr est connue pour avoir joué dans la série ‘Roseanne’. Les kilos en trop de l’actrice ne dérangeaient pas la production, bien au contraire, Roseanne jouait le rôle d’une maman avec des kilos superflus. Après la série, la comédienne a décidé de perdre du poids en bougeant plus. Si cela l’a aidé à perdre quelques kilos, son objectif était encore loin. Roseanne Barr a toujours souhaité perdre plus de poids. Elle s’est donc faite mettre un anneau gastrique et très vite, l’actrice a perdu pas moins de 36 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.15.06

Roseanne Barr a retrouvé la forme

Britney Spears

Débutant sa carrière à l’âge de seulement 16 ans, Britney Spears a montré un corps parfait sans défaut. Après ses deux grossesses, et la déprime, la célèbre chanteuse de pop ne faisait plus attention à son alimentation. Elle a pris du poids… Heureusement, Britney Spears est très sportive et n’a jamais arrêté la danse, qui est sa véritable passion. Elle a décidé de redoubler ses efforts en faisant plus de sport au quotidien. Elle nage régulièrement dans sa piscine également. De ce fait, elle a réussi à perdre quelques kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.16.10

Britney Spears

Kate Hudson – 4,5 kilos

La célèbre actrice Kate Hudson a elle aussi pris du poids après ses grossesses et encore plus lors de la dernière en date. Pour retrouver sa silhouette d’antan, la jeune mère s’est mise au sport intensif. Elle a fait appel à un coach professionnel pour perdre du ventre également. Le résultat est phénoménal, l’actrice a maintenant un ventre plat et muscle, avec 4,5 kilos en moins. Elle s’est également nourrie de produits sains, avec des légumes verts à volonté.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.17.10

Kate Hudson – 4,5 kilos

Ariel Winter – 14 kilos

Ariel Winter, est connu  pour avoir incarné le rôle d’Alex dans la série   ‘Modern Family’ disponible sur Netflix. La jeune femme était mince au début de sa carrière de comédienne, mais, à cause de la dépression, et des anti-dépresseurs, Ariel Winter a pris du poids. Pour être sûre de se refaire engager en tant qu’actrice, la jeune femme s’est renseigné pour trouver la bonne combinaison de médicaments. Elle prend donc des vitamines avec ses anti-dépresseurs, et, en parallèle continue de se nourrir sainement. Au total, elle a réussi à perdre 14 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.18.27

Ariel Winter – 14 kilos

Rebel Wilson – Résolution pour 2020

Rebel Wilson se fait connaitre à l’écran grâce à son rôle de Fat Amy en 2012 dans le film “Pitch Perfect”.  Après la série, elle a partagé sur son compte Instagram, ses nouvelles résolution pour l’année 2020 qui est simplement de perdre du poids. Ce partage public l’a motivé, plus que jamais, d’atteindre son but pour ne pas décevoir ses fans et démontrer son courage. Rebel Wilson allait régulièrement à la salle de sport suivi par un coach nommé Jono Castano Acero. Côté alimentation, elle ne consomme plus de sucre. Au total, ce sont 13 kilos qui se sont évaporés de son corps et qui ne risquent de ne plus revenir car Rebel continue ses habitudes sportives et alimentaires.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.19.17

Rebel Wilson – Résolution pour 2020

Mama June, une incroyable perte de poids

Mama June de son vrai nom, June Shannon, est une star de la télé réalité. Elle a longtemps parlé de son mal être concernant son poids sans qu’aucun changement ne se profile à l’horizon. Il faut dire que la mère de Honey Boo Boo, n’adoptait pas les bonnes habitudes alimentaires. Elle pesait 200 kilos, tout de même. Heureusement, Mama June a trouvé une solution qui changera sa vie à tout jamais: la réduction de l’estomac. De ce fait, elle a immédiatement perdu 130 kilos !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.06.09

Mama June, une incroyable perte de poids

Mariah Carey et sa silhouette d’antan

L’interprète de Hero avait une magnifique silhouette lors de ses débuts. Cela a changé au fil du temps avec des problèmes dans sa vie personnelle. La chanteuse a pris du poids suite à une dépression. De plus, elle n’a pas tellement été soutenu par le public qui critiquait ses kilos en trop, de quoi créer un cercle vicieux… Heureusement, les choses se sont arrangées, Mariah Carey un subit un manchon gastrique, et elle rayonne désormais, on dirait que l’on retrouve la Mariah Carey d’antan. Bien sûr, l’interprète de Be My Baby ne se repose pas sur ses lauriers: elle fait du sport au quotidien pour garder sa ligne.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.07.05

Mariah Carey et sa silhouette d’antan

Alec Baldwin, prédiabétique

L’oncle de Hailee Baldwin est connu pour avoir joué dans le film ‘30 Rock’. Beaucoup de personnes y compris Jimmy Fallon lui ont questionné sur sa perte de poids. Pour répondre à la question de ce dernier, Alec Baldwin a laissé tomber son pantalon démontrant qu’il était désormais trop grand sur lui. Il a expliqué qu’il a perdu 14 kilos en suivant un régime sans sucre car son médecin venait de lui diagnostiquer un pré-diabète. L’acteur a également décidé de devenir végétalien.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.08.16

Alec Baldwin – 14 kilos, lutter contre son diagnostic prédiabétique

Adele, un changement drastique

L’interprète de Hello, a commencé sa carrière sur les chapeaux de roue avec son single Set Fire to the Rain. Le public l’avait toujours connu potelé et cela convenait parfaitement à la chanteuse. Cependant, les choses ont changé en 2019, lorsqu’Adele s’est séparée de son conjoint. Elle a décidé de créer un changement radical en faisant plus de sport. Elle a délaré “Avant, je versais des larmes, maintenant je transpire”. Son secret est des séances de sport d’une heure, trois fois par jour. Au total, elle a perdu plus de 30 kilos !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.09.06

Adele, un changement drastique

Kirstie Alley – 34 kilos en moins

L’actrice Kirstie Alley faisait partie des femme fatales d’Hollywood dans les années 80 et 90. Elle est également une talentueuse actrice qui a gagné un Emmy Awards et un Golden Globe au cours de ses 42 ans de carrière. Avec le temps, elle a pris pas mal de poids, mais n’a pas souhaité en prendre plus évidemment. De ce fait, elle a décidé de manger le plus sainement du monde en suivant un régime méditérrannéen et en faisant beaucoup de sport, au quotidien.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.10.07

Kirstie Alley – 34 kilos en moins

Kelly Clarkson – des kilos en moins pour soigner sa thyroïde

Kelly Clarkson, est l’interprète de Because of You, un single qui a eu beaucoup de succès. La jeune femme a également crée sa propre émission, et le public a découvert en elle une personne à l’écoute et qui sait choisir les bons mots. En découvrant qu’elle avait des problèmes de thyroïdes, la chanteuse a suivi les conseils d’un diététicien et elle a découvert un livre qui l’a également aidé dans sa quête de perte de poids, intitulé  ‘Les Dangers cachés de l’alimentation saine’ de Steven R. Gundry. Elle a donc perdu 17 kilos, et a énormément changé. De plus, elle se sent revivre.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.26.36

Kelly Clarkson – des kilos en moins pour soigner sa thyroïde

Kathy Kinney – 36 kilos en moins

Kathy Kinney est surtout connue pour avoir incarné le rôle de “Mimi Bobeck” dans le Drew Carrey Show. Si son sourire et sa bonne humeur apparente nous faisait penser qu’elle était en accord avec elle-même, c’était vrai, à un détail près: En effet, l’actrice avait toujours rêvé de se débarrasser de ses kilos superflus. Elle sentait en plus, qu’avec l’âge, cela n’améliorait pas sa santé. De ce fait, en se nourrissant plus sainement, elle a réussi à perdre 36 kilos !
Parfois, il ne suffit que de remplacer son assiette de légumes !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.28.05

Kathy Kinney – 36 kilos en moins

Russell Crowe – perte de poids pour un rôle au cinéma

Surtout connu pour sa prestation dans Gladiator, Russel Crowe est un acteur très apprécié à Hollywood. Il est également célèbre pour perte et gagner du poids afin de s’adapter à un rôle particulier, au cinéma. En 2016, il a accepté de prendre une vingtaine de kilos afin de jouer dans le film “The Nice Guys”. Habitué de perdre et de prendre du poids, il semble que ce n’était pas difficile pour l’acteur de reperdre ces kilos en trop après le tournage du film. Avec beaucoup d’exercice, il a réussi à perdre 24 kilos en l’espace de sept mois seulement.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.29.02

Russell Crowe – perte de poids pour un rôle au cinéma

Khloe Kardashian – Un nouveau mode de vie

Khloé Kardashian, est la plus jeune de sa fratrie. Elle n’a pas eu de problèmes de poids jusqu’à son deuxième accouchement. Cela ne la dérangeait pas tellement d’avoir quelques kilos superflus ni même à son agence de mannequinnat, jusqu’au jour où elle a décidé de prendre sa santé en main en évitant le grignotage et en faisant son activité préférée à la salle de gym: le tapis roulant. Même pendant les confinements de 2020, Khloé s’est efforcé de continuer sur cette lancé. Désormais, elle a perdu 27 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.30.16

Khloe Kardashian – Un nouveau mode de vie

Ed Sheeran était complexé depuis le début

Ed Sheeran, a toujours été un peu rondouillet, mais cela n’a jamais dérangé ses fans. En effet, qui peut résister devant un tel romatique ? Cependant, il y a une chose que personne ne savait et qu’Ed a récemment confié, c’est qu’il a toujours été complexé par ses kilos superflus. Il a connu la gloire à l’ère de Justin Bieber ou encore de Harry Styles qui eux étaient très minces. De ce fait, l’interprète de Perfect, se sentait en marge par rapport à ces derniers. Il s’est rendu compte que ce qui lui faisait prendre autant de poids étaient de manger dans les pubs où ils prenait régulièrement des frites et des burgers. Maintenant, Ed Sheeran fait du sport et surtout beaucoup de jogging. Il a réussi à perdre 23 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.31.13

Ed Sheeran était complexé depuis le début

Drew Barrymore – 11 kilos

Drew Barrymore a inspiré de nombreuses femmes au cours de sa carrière, notamment de par sa vie personnelle. En effet, elle était dans une relation toxique pendant plusieurs années et a réussi à s’en sortir en se reprenant en main. La directrice Générale de Flower Beauty, a donc fait appel à une coach sportif nommée Marnie Alton qui l’a aidé à perdre, dans un temps record, environ 11 kilos. Cette perte de poids est arrivée grâce à du travail sur soi également, car l’actrice devait guérir de sa dépression suite à sa précédente relation amoureuse.

Drew Barrymore

Drew Barrymore

Christina Aguilera – 18 kilos en seulement deux saisons de The Voice

Chanteuse et récemment juge de The Voice, Christina Aguilera est une femme accomplie en plus d’être marié avec deux enfants. Seulement, il restait un petit bémol: son poids. En effet, l’interprète de Genie in the Bottle a pris beaucoup de poids ces dernières années. Mais, elle a tout de suite remédié à cela en faisant appel à une nutritionniste. Son quotidien était de ne pas consommer plus de 1000 calories par jour en suivant un programme spécial avec des menus à 1000 calories. Les téléspectateur de The Voice ont été impressionnés par sa perte de poids à l’écran: Moins de 18 kilos en seulement 3 mois !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.32.56

Christina Aguilera – 18 kilos en seulement deux saisons de The Voice

Kelly Osbourne – Perte de poids grâce aux smoothies

Kelly Osbourne a toujours été rondouillette et cela ne la dérangeait pas tellement, de plus, même si elle le voulait, il lui été difficile de perdre du poids car elle était très occupée dans sa carrière. C’est durant les confinements que Kelly Osbourne, n’ayant pas l’occasion d’être active professionnellement a donc décidé de prendre soin d’elle. Elle n’a pas suivi de programme mais a simplement pris l’habitude de se faire des smoothies tous les matins. Elle en buvait jusqu’au soir, période de la journée où elle commençait à avoir faim. Elle ne se nourissait que d’un repas par jour, tous les soirs et voilà le résultat: Une vingtaine de kilos en moins.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.33.58

Kelly Osbourne – perte de poids grâce aux smoothies

Kim Kardashian – Régime Atkins 40

Kim Kardashian est connue pour avoir fait partie de la télé réalité  “L’Incroyable Famille Kardashian” qui a attiré des millions de fans dans le monde. Elle est évidemment connue également pour être la femme du célèbre rappeur Kanye West. Après ses grossesse, Kim n’a cessé de prendre des kilos. Finalement, elle a décidé d’en finir avec ce cercle vicieux et a suivi le régime Atkin 40 qui consiste à prendre moins de gluides et de faire plus de musculation et de cardio. Au total, l’ancienne mannequin a perdu 32 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.35.17

Kim Kardashian – régime Atkins 40

Simon Cowell – 27 kilos, mode de vie sain

Simon Cowell a pris du poids au cours de sa carrière. Le juge de Britain Got Talent n’a jamais fait confiance aux régimes. “Il y a tellement de programme minceur de nos jours, que je ne savais pas lequel choisir” avait-il révélé lors d’une interview.  Finalement, il a décidé de suivre le régime de Weight Watcher et a perdu en seulement trois mois, 27 kilos ! Il continue à adopter une alimentation saine et ne s’était jamais aussi senti en forme.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.36.20

Simon Cowell – 27 kilos, mode de vie sain

Jenifer

Jenifer a perdu du poids aprèss sa toute première grossesse. En effet, lorsqu’elle avait participé à la Star Academy, la jeune femme était déjà bien rondouilllette. C’est quand elle a rencontré Maxim Nucci qu’elle a décidé de prendre plus soin de sa silhouette. Elle s’est affinée et après sa grossesse, s’est très vite mise au régime méditérrannéen. Elle a pris l’habitude d’éviter le grignotage pour donner l’exemple à ses enfants également. Elle a perdu environ 10 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.37.19

Jenifer

Chimène Badi – Plus de fruits et légumes

Chimène Badi a été révélée grâce à Popstar. Même si elle n’a pas gagné la compétition, elle a été très vite repérée par un producteur qui lui a écrit la chanson Entre Nous, qui a fait un carton dans toute la France. Chimène Badi n’a jamais eu de problème de confiance en soi avec son poids. Mais, un jour, elle a découvert combien les fruits et les légumes – aussi bien cuits que crus – lui faisait du bien à son corps et à son moral. De ce fait, elle a continué sur cette lancée, et petit à petit, elle a perdu 30 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.38.21

Chimène Badi – Plus de fruits et légumes

Marianne James – Perte de poids lors des confinements

Marianne James se fait connaitre en tant que juge pour l’émission Nouvelle Star. Elle a révélé ne jamais penser un jour maigrir et n’a jamais suivi de régime particulier. Cependant, contre toute attente, la chanteuse a perdu 5 bons kilos simplement par le fait de cuisiner plus. Fini les restaurants, alors Marianne James n’avait pas vraiment le choix, elle qui est habitué à manger de la bonne gastronomie cuisinée pour elle, c’était son tour de s’y mettre. Comme quoi, le confinement a du bon pour la perte de poids aussi !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.39.28

Marianne James – Perte de poids lors des confinements

Céline Dion – Plus de danse

La diva de la musique, a perdu énormément de poids à en inquiéter ses fans. De ce fait, pas mal de journaliste lui ont posé la question concernant ce maigrissement soudain. Céline Dion a répondu qu’elle ne se rendait pas compte à quel point elle a maigri. Elle a révélé que son secret est surtout de s’être trouvée une passion soudaine pour le ballet. Céline avait besoin de renouveau dans sa vie après le décès de son mari René Angeli. Cette nouvelle passion l’a aidé à avancer.

Capture D’écran 2020 08 31 à 12.06.10

Céline Dion – Plus de danse

Guy Carlier – 125 kilos en moins

Le chroniqueur télé et radio, Guy Carlier, a démarré sa carrière dans la radio il y a une vingtaine d’années. Il pesait déjà 250 kilos et a avoué que ces kilos en trop le complexaient. En fait, Guy avait des problèmes avec la boulimie. ” On ne peut pas s’arrêter de manger comme cela, c’est une addiction, tout comme la cigarette” avait-il expliqué. Finalement, ce qui l’a aidé est d’intégrer une clinique spécialisée pour les addictions. En seulement 9 mois, il a perdu 125 kilos ! A la suite de cela, il a co-écrit un livre avec Jean-Michel Cohen intitulé “Moins 125, amour monstre”. Il a également confié n’avoir jamais été aussi bien dans sa peau.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.40.27

Guy Carlier – 125 kilos, combat contre la boulimie

Laurent Ournac – Un combat depuis toujours

Laurent Ournac commence sa carrière en jouant dans la télé réalité “Mon Incroyable Fiancé” sur TF1. Son poids, l’a aidé à obtenir le rôle. Mais, au fond, Laurent n’a jamais été à l’aise avec ses kilos en trop. En effet, il a toujours souhaité en perdre et a suivi plusieurs régimes. Il a longtemps pensé qu’il ne savait simplement pas s’alimenter correctement jusqu’au jour où un médecin lui annonce que c’est une maladie. De ce fait, la star de la télé a décidé de faire réduire son estomac et il a perdu 45 kilos au total, il faut dire qu’il a énormément changé suite à cela.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.41.19

Laurent Ournac – Un combat depuis toujours

Laurence Boccolini – atteinte d’une maladie

Laurence Boccolini se fait connaitre dans la France entière en tant qu’animatrice pour l’émission ‘Le maillon faible’.  Pendant des années, l’animatrice était rondouillette, mais comme pas mal de personne dans son cas, elle n’a pas réussi à perdre de poids. Finalement, elle en perd avec succès lorsqu’on lui découvre une polyarthrite rhumatoïde, en 2019. Suite à cela, elle a fait appel à une diététicienne qui l’a aidé à consommer les meilleurs repas sains. Au total, elle a perdu 30 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.42.20

Laurence Boccolini – atteinte d’une maladie

Miss Dominique – 50 kilos, problèmes médicaux

Miss Dominique, pour ceux qui s’en souviennent, a participé à la Nouvelle Star en 2006. Elle était finaliste face à Christophe Willem. Pour perdre du poids, la chanteuse a décider d’avoir recours à une réduction de l’estomac et de faire de la danse africaine, de la musculation et du Power Plate plusieurs fois dans la semaine. Si elle n’avait pas fait d’opération, elle aurait eu, d’après son médecin, des problèmes de santé. C’est maintenant une Miss Dominique avec 50 kilos en moins que vous allez connaitre.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.43.16

Miss Dominique – 50 kilos, problèmes médicaux

Susan Boyle – Diabète de type 2

Susan Boyle est la célèbre chanteuse britannique révélée à Britain Got Talent. Elle est connue pour avoir littéralement impressionnée les juges et le public suite à des moqueries lors de l’émisson, en interprétant “I dreamed a dream”. En 2012, elle découvre avoir un Diabète de Type 2, ce qui l’a poussé à changer ses habitudes alimentaires. Il est vrai qu’en Grande Bretagne il est difficile de ne pas résister aux muffins et autres spécialités bien sucrées, mais Susan Boyle a sû se maitriser et a perdu une trentaine de kilos !

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.44.03

Susan Boyle – diabète de type 2

Keely Shaye Smith- 45 kilos, vie saine

Keely Shaye Smith avait une belle silouhette avant ses grossesses. Suite à ses accouchements, la journaliste a pris énormément de poids auquel elle a eu des difficulté à se débarrasser. C’était bien sûr dû aux changement hormonaux, une étape difficile. Elle a donc changé sa routine et pour que cela marche, elle a simplement été dix fois plus active qu’avant. Elle prenait moins la voiture pour ses déplacements qu’elle faisait à pied si ce n’était pas de trop longue distances. De plus, elle a integré la salle de gym au quotidien. Peu à peu, Leely Shaye Smith a réussi à perdre 45 kilos.

Capture D’écran 2020 08 31 à 15.45.00

Keely Shaye Smith- 45 kilos, vie saine

Publicité