Les plus grands acteurs d’Hollywood (en taille !)

Publié le 01/06/2021
Publicité

Il y a des acteurs assez grands à Hollywood, dont beaucoup ont une carrière réussie. En plus d’avoir la hauteur, ils ont le talent et l’apparence nécessaires pour décrocher certains des rôles les plus incroyables de l’histoire du cinéma. Ces acteurs se sont définitivement fait un nom. On dit qu’il n’y a pas de petits rôles, et ces grands acteurs donnent tout lorsqu’ils sont sur scène. Que vous soyez un artiste en herbe ou un spectateur généraliste, vous pouvez certainement admirer les acteurs de cette liste … et peut-être devrez-vous aussi lever les yeux car ils sont si grands.

Some Of The Tallest Actors In Hollywood

Brad Garrett (2m)

Bradley Henry Gerstenfeld, également connu sous le nom de Brad Garrett, mesure 2 mètres. Il fait rire le public depuis des décennies et est mieux connu sous le nom de Robert Barone, le frère du personnage de Ray Romano dans Everybody Loves Raymond. Garrett a également joué dans d’autres sitcoms, notamment ‘Til Death et Single Parents. Il a également prêté sa voix profonde à différents films d’animation comme Ratatouille et Finding Nemo.

Brad Garrett (6’8″)

Joe Manganiello (1m98)

Vous souvenez-vous de Joe Manganiello dans Spider-Man de 2002? Nous non plus, nous avons donc dû chercher celui-ci. Il est difficile de croire que sa carrière d’acteur professionnel a commencé quand il a joué le tyran du lycée de Peter Parker, Flash Thompson. Depuis lors, l’acteur a joué des rôles plus reconnaissables dans les films et à la télévision. Il était dans What to Expecting When You’re Expecting et Magic Mike et sur True Blood de HBO. Vous l’avez probablement vu, lui et sa femme, Sofia Vergara, traîner.

Joe Manganiello (6’5″)

Armie Hammer (1m98)

Si le nom de famille vous semble familier, c’est parce que l’arrière-grand-père d’Armie Hammer est le magnat du pétrole Occidental Petroleum, Armand Hammer. Néanmoins, Armie est devenu célèbre après avoir joué les deux jumeaux Winklevoss dans le film 2010 « basé sur une histoire vraie » sur Facebook, The Social Network. Si vous n’avez pas vu ce film mais que vous pensez toujours qu’il vous semble familier, vous l’avez probablement vu dans le film d’espionnage de 2015 The Man from U.N.C.L.E. ou le film sorti en 2017 Call Me by Your Name.

Armie Hammer (6’5″)

Joel McHale (1m95)

Écrivain, producteur, comédien, animateur de télévision, acteur, Joel McHale est largement connu pour avoir presenté E!’s The Soup de 2004 à 2015. Beaucoup le connaissent aussi pour avoir joué Jeff Winger sur la sitcom populaire Community de NBC, qui s’est déroulée entre 2009 et 2015. Peu importe de quelle émission vous le connaissez, il vous a probablement fait rire. Il anime actuellement le jeu télévisé ABC Card Sharks, un redémarrage du jeu télévisé classique.

Joel McHale (6’4″)

John Corbett (1m98)

Le chanteur de musique country et acteur à temps partiel John Corbett est peut-être moins connu que les autres sur cette liste. Cependant, les fans de Sex and the City le connaîtront évidemment sous le nom d’Aidan Shaw, qui est l’un des petits amis de longue date de Carrie Bradshaw. Avec un style romantique similaire, Corbett a joué le rôle principal masculin dans le film populaire My Big Fat Greek Wedding. Il a également repris son rôle d’Ian Miller dans la sequel du film.

John Corbett (6’5″)

Tyler Perry (1m98)

Selon Forbes, Tyler Perry était l’homme le mieux payé de l’industrie du divertissement en 2011. Il a gagné 130 millions de dollars. Néanmoins, sa fierté et sa joie résident dans le personnage Madea et la franchise, ainsi que dans son émission de télévision Tyler Perry’s House of Payne. Perry a signé un accord avec ViacomCBS. Ils le paient 150 millions de dollars par an pour produire 90 épisodes de séries comiques et dramatiques originales chaque année. Sa valeur nette est estimée à 1 milliard de dollars.

Tyler Perry (6’5″)

Clint Eastwood (1m98)

Après le succès de Rawhide, la série télévisée de Western des années 1960, Eastwood a poursuivi son ascension à Hollywood en assumant le rôle de Harry Callahan dans la franchise populaire Dirty Harry et le “Man with No Name” dans une trilogie de films Western Spaghetti de Sergio Leone. Eastwood joue encore occasionnellement et il a également réalisé et produit des films. Par exemple, il a joué ainsi réalisé et produit le film 2018 The Mule.

Clint Eastwood (6’4″)

Tim Robbins (1m95)

Timothy Francis Robbins, ou plus notamment connu sous le nom de Tim Robbins, est largement reconnu pour avoir joué le personnage d’Andy Dufresne dans le film acclamé par la critique de 1994 The Shawshank Redemption. Les autres rôles qu’il a interprétés incluent Dave Boyle dans Mystic River, Jacob Singer dans Jacob’s Ladder et Nuke LaLoosh dans Bull Durham. L’une de ses œuvres les plus récentes apparaît sur Castle Rock de Hulu. En plus d’être un acteur, il est également scénariste, producteur, réalisateur et musicien.

Tim Robbins (6’5″)

Josh Duhamel (1m95)

L’acteur et mannequin américain Josh Duhamel a fait ses débuts à Hollywood dans All My Children, le feuilleton ABC. Sa performance dans la série lui a valu un prix d’acteur de soutien exceptionnel aux Daytime Emmys. Il a ensuite co-vedette sur NBC à Las Vegas. Ses œuvres principales de la dernière décennie incluent la mise en vedette dans Transformers: The Last Knight. Duhamel a été marié à la célèbre chanteuse des Black Eyed Peas Fergie de 2009 à 2019 et ils ont eu un fils ensemble.

Josh Duhamel (6’4″)

Ben Affleck (1m95)

Deux fois Academy Award et trois fois Golden Globe, Ben Affleck a commencé sa carrière dans la série PBS The Voyage of the Mimi en 1984. Depuis, il a joué dans de nombreux films, dont Dazed and Confused (1993), Good Will Hunting (1997), Pearl Harbor (2001) et Gone Girl (2014). Au cas où vous ne le sauriez pas, lui et son bon ami Matt Damon ont remporté un Oscar pour l’écriture du scénario de Good Will Hunting. De plus, Affleck a réalisé Gone Baby Gone (2007), The Town (2010) et Argo (2012).

Ben Affleck (6’4″)

Howard Stern (1m98)

Depuis 2006, l’animateur de radio et la voix de renommée nationale a diffusé des émissions sur la radio par satellite Sirius XM. Il était auparavant dans la radio publique où il a commencé en 1986. Howard Stern se décrit comme le « roi de tous les médias », titre qu’il a inventé en raison de son succès en dehors de la radio. Il a été juge sur America’s Got Talent entre 2012 et 2015, et il a écrit un certain nombre de Best Sellers du New York Times.

Howard Stern (6’5″)

Sacha Baron Cohen (1m92)

Haut d’un metre 92 Sacha Baron Cohen est marié à l’actrice australienne Isla Fisher, qui mesure 1m61. Cohen a attiré l’attention du monde entier pour ses personnages satiriques comme Borat Sagdiyev, Bruno Gehard et Ali G. Cohen est également apparu dans plusieurs films, dont Les Misérables, Hugo, Sweeney Todd: Le démon barbier de Fleet Street, Borat et Talladega Nuits: La ballade de Ricky Bobby. Borat 2 a été confirmé bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle.

Sacha Baron Cohen (6’3″)

Dwayne Johnson (1m98)

Dwayne Johnson, d’abord plus connu sous le nom de «The Rock», est maintenant devenu un nom familier. Johnson a lutté pour la WWE pendant huit ans avant de devenir acteur. Ses films ont rapporté plus de 10,5 milliards de dollars dans le monde, ce qui en fait l’un des acteurs les plus rentables de tous les temps. Ses crédits de film incluent le rôle principal dans The Scorpion King et Hercules, le doublage dans Disney’s Moana et le rôle de Luke Hobbs dans Fast & Furious.

Dwayne Johnson (6’5″)

Vince Vaughn (1m98)

Vince Vaughn est toujours actif à Hollywood, mais on n’entend pas vraiment parler de la star ces jours-ci. Il a commencé à jouer dans les années 1980, mais n’a attiré l’attention que lorsqu’il a joué dans le film Swingers en 1996. Certains de ses autres projets sont les films The Wedding Crashers, The Internship et Hacksaw Ridge, et la série télévisée True Detective. Vaughn a récemment partagé la vedette avec Mel Gibson dans le thriller Dragged Across Concrete.

Vince Vaughn (6’5″)

Jeff Goldblum (1m95)

Homme indépendant, Jeff Goldblum est connu pour sa personnalité et son style éclectiques. Il a joué dans des films très rentables comme Jurassic Park et Independence Day. Parmi ses œuvres les plus récentes ; The Grand Budapest Hotel en 2014 et Thor: Ragnarok 2 en 2017. Il a également un groupe de jazz appelé Jeff Goldblum et le Mildred Snitzer Orchestra. «The Capitol Studios Sessions», leur premier album, est sorti en 2018.

Jeff Goldblum (6’4″)

Tom Selleck (1m95)

La carrière d’acteur de Tom Selleck a commencé en 1965, il n’est donc pas surprenant qu’il ait maîtrisé son look de dur et a développé son talent. Il a interprété l’enquêteur privé Thomas Magnum sur Magnum P.I. pendant huit ans. Selleck a plus de 50 autres apparitions à la télévision et au cinéma, y compris son rôle du Dr Richard Burke dans la sitcom Friends et le commissaire de police de New York Frank Reagan dans le drame Blue Bloods.

Tom Selleck (6’4″)

RuPaul (1m95)

Considérée comme la drag-queen la plus prisée d’Amérique, RuPaul Andre Charles, ou simplement RuPaul, a commencé à animer et à produire l’émission de télé-réalité RuPaul’s Drag Race il y a plus de 10 ans, en 2009. L’émission a déjà remporté six Primetime Emmy Awards. En outre, RuPaul a réussi en tant qu’artiste musicien et il a sorti 14 albums studio. Il est également devenu acteur, apparaissant dans plusieurs films et émissions de télévision, et a publié trois livres.

RuPaul (6’4″)

Jason Momoa (1m95)

À 41 ans, Jason Momoa a toujours l’air d’être dans la fleur de l’âge. Sa grande taille est certainement un avantage. Depuis 1992, il travaille dans l’industrie du divertissement et joue des rôles qui correspondent à sa silhouette musclée. De Baba Voss dans Apple TV +’s See à Khal Drogo dans Game of Thrones de HBO en passant par Aquaman dans l’univers étendu de DC, l’acteur terrifie à la fois le fictif et le non-fictif.

Jason Momoa (6’4″)

Will Ferrell (1m92)

Will Ferrell a connu un départ exaltant avec Saturday Night Live et nous fait rire depuis. De l’écriture et de son rôle dans Anchorman: La légende de Ron Burgundy à la co-fondation du site Web de comédie et de la société de production Funny or Die, Ferrell sait vraiment comment faire rire tout le monde. Il est peut-être connu pour la comédie, mais il a également montré des talents d’acteur impressionnants dans des rôles sérieux. Le 24 mars 2015, il a reçu son étoile du Hollywood Walk of Fame.

Will Ferrell (6’3″)

Liam Neeson (1m95)

Nous allons vous laisser avec cette citation du film Taken: «Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous cherchez une rançon, je peux vous dire que je n’ai pas d’argent. Mais ce que j’ai, c’est un ensemble très particulier de compétences, des compétences que j’ai acquises au cours d’une très longue carrière. Des compétences qui font de moi un cauchemar pour des gens comme vous. Si vous laissez ma fille partir maintenant, ce sera la fin. Je ne vous chercherai pas, je ne vous poursuivrai pas. Mais si vous ne le faites pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai. ”

Liam Neeson (6’4″)

Alexander Skarsgard (1m95)

Alexander Skarsgard a définitivement mérité les Screen Actors Guild, Golden Globe et Primetime Emmy Awards qu’il a remportés. Certains des rôles qu’il a interprétés sont Eric Northman de True Blood, Perry White de Big Little Lies et Tarzan du remake du film de 2016. Il vient d’une famille d’acteurs. Son père est le célèbre acteur, Stellan Skarsgard, et ses frères et sœurs incluent Bill Skarsgard (Pennywise en informatique) et Gustaf Skarsgard (WestWorld).

Alexander Skarsgard ( 6’4″)

Jason Segel (1m95)
Peut-être connaissez-vous Jason Segel grâce à son rôle dans How I Met Your Mother, où il a joué Marshall Eriksen, ou peut-être dans l’une des nombreuses comédies qu’il a réalisées, comme Oublier Sarah Marshall, Knocked Up et Sex Tape. Quoi qu’il en soit, il est heureux de tout laisser tomber. Bien que nous ne sachions pas vraiment ce que cela signifie, Segel a été nommé homme de l’année par Hasty Pudding de Harvard en 2012.

Jason Segel (6’4″)

Chevy Chase (1m95)

Chevy Chase a travaillé sans relâche pendant qu’il était chez SNL en tant qu’écrivain et acteur, il s’est donc mérité cinq nominations aux Primetime Emmy et en a remporté trois. Il a également été l’animateur des Oscars en 1987 et 1988. Après avoir quitté le monde du spectacle du soir, il a gagné de la reconnaissance pour son travail dans la série de films de National Lampoon, où il a joué Clark W. Griswold, et dans Community, incarnant Pierce Hawthorne.

Chevy Chase (6’4″)

John Lithgow (1m95)

John Lithgow aux talents multiples a fréquenté Harvard et est devenu un des boursier Fulbright. Il a fréquenté la London Academy of Music and Dramatic Art. Il a remporté deux Tony’s pour son travail à Broadway, six Emmy Awards pour la télévision et deux Golden Globe Awards pour le cinéma. Il a également été nominé pour deux Oscars et quatre Grammy Awards. Il est aussi chanteur, musicien, poète et auteur. Inutile de préciser qu’il a une étoile sur le Walk of Fame à Hollywood.

John Lithgow (6’4″)

Publicité