Ce parc aquatique a chassé une mère à cause de sa tenue mais ils n’avaient pas idée qu’elle ne le supporterait pas

Publié le 07/27/2020
Publicité

Tout a commencé lors d’une sortie sympa en famille. Et c’est pour cela a que ça a été une telle surprise pour cette femme, et qu’elle souffrirait de rage, d’humiliation et d’injustice en ce même jour de bonheur. Son problème n’était pas les petits enfants qui s’amusaient autour d’elle, ce n’était pas les billets trop chers ou encore la nourriture du parc aquatique. Non, le probleme était bien plus grave que n’importe laquelle de tout ça. Cette femme ne se baignait que depuis quelques minutes avant d’être sortie de l’eau. Il n’y avait aucun moyen qu’elle laisse passer ça facilement!

Screen Shot 2020 07 16 At 22.07.44

Ce parc aquatique a chassé une mère à cause de sa tenue mais ils n’avaient pas idée qu’elle ne le supporterait pas

Elle s’appelle Madelyn Scheaffer

Madelyn Scheaffer est une mère dévouée d’Odessa, Missouri. Elle est le genre de femme qui ferait tout pour être sûre que sa famille aille bien. Mais, quelque chose de grand est arrivé quand elle était environ dans la mi-trentaine. Et ce n’est vraiment pas exagéré de dire que cela a brisé tout son univers! Cet événement si changeant s’est produit lors d’une journée dans un parc aquatique. Lisez donc pour en savoir plus sur toute cette histoire.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.09.23

Elle s’appelle Madelyn Scheaffer

Un travail qui n’est pas facile

Sept ans après cet événement, de multiples employés du parc aquatique ont essayé de réduire et d’effacer son travail acharné. Madelyn avait vraiment traversé toute cette histoire, et ça avait été une période difficile pour elle, c’est en tout cas un euphémisme d’appeler ça comme ça. Et pour que ça vienne d’un parc aquatique et que ça  l’affecte autant, vous pouvez imaginer que ce qui s’est passé n’était pas bon.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.10.39

Un  travail qui n’est pas facile

Il était grand temps de prendre les choses en main

En 2005, la jeune femme a découvert une chose sur elle-même qui lui a fait reconsidérer et changer ses choix de vie et son hygiène de vie. Madelyn souffrait d’un problème de dos, elle avait un disque glissé après qu’elle ait glissé et qu’elle soit tombée dans sa baignoire quand elle s’est penché pour se préparer un bon bain. On peut dire que ce moment qui devait être relaxant n’a pas tourné comme elle l’espérait.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.12.32

Il était grand temps de prendre les choses en main

Un changement

Son style de vie ne rendait pas non plus vraiment service à son corps. Un jour, la jeune femme a donc décidé qu’elle en avait  marre de tout ça. C’est à cet instant là, que Madelyn a réalisé qu’elle devait vraiment faire un changement, la douleur et l’épreuve qu’un disque glissé lui infligeait étaient largement suffisantes pour inciter la jeune femme et n’importe qui à changer de mode de vie! Madelyn a donc décidé de changer.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.13.49

Un changement

C’était un signe du destin

Au moment ou l’accident s’est produit, les secouristes sont arrivées chez Madelyn en un rien de temps. Mais, la jeune femme avait tellement souffert sur le moment qu’elle ne voulait vraiment pas être déplacée d’aucun endroit. Elle a même renvoyé les secouristes qui sont arrivés et elle est juste restée allongée dans la baignoire pendant quelques jours. Peu être que ça ne l’a pas aidé dans ses problèmes suite  à cette chute.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.15.40

C’était un signe du destin

Un sensation de calme

Alors qu’elle passait son temps allongée dans la baignoire, un calme a envahit tout le corps de la jeune femme. Tout ça ne faisait pas du tout partie du plan qu’elle avait en tête. Madelyn a pris cela comme un signe du destin qui lui disait qu’elle s’était trop négligée pendant trop d’années dans sa quête pour s’occuper de sa petite famille. Il était temps de changer ça.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.16.52

Un sensation de calme

Une détermination à changer

Madelyn a dit: «Tout cela aurait devait être le premier signe pour moi qu’il était nécessaire que je perde du poids, mais il j’au eus besoin d’un an de plus pour prendre la décision d’enfin faire quelque chose pour ça.» Mais, quelque chose d’incroyable s’est produit quand Medlyn a finalement pu rassembler toute sa volonté et sa force pour changer et être mieux.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.18.23

Une détermination à changer

Meilleure forme de sa vie

Après deux ans, la jeune avait déjà pu perdre cent livres, ce qui équivaut à quarante-cinq kilogrammes. Madelyn avait vraiment changé sa vie. Cinq ans après tout ça, la jeune femme était toujours en pleine forme. Elle n’avait aucune idée qu’elle était en train d’entrer dans une bataille qui serait l’une des plus grandes batailles de toute sa vie. Madelyn devait avoir beaucoup de forces a ce moment là.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.20.28

Meilleure forme de sa vie

Réunir la bravoure nécessaire pour le faire

À 43 ans, Madelyn pesait 170 livres soit 77 kilogrammes. Madelyn était dans la meilleure forme possible et avaient encore plus confiance que jamais. Un jour où il faisait très chaud, elle  a décidé de faire quelque chose qu’elle n’avait jamais osé faire auparavant. Elle savait que son corps n’était pas le corps parfait. Mais, elle a décidé de mettre son nouveau bikini noir et est allée au parc aquatique Adventure Oasis avec sa famille. Mais, les choses ne se sont pas passées comme prévues.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.24.01

Réunir la bravoure nécessaire pour le faire

Elle se sentait regardée

Madelyn a observé les corps des gens qui étaient aussi  dans le parc aquatique, qu’ils soient jeunes ou vieux. Et la bonne nouvelle c’est qu’elle n’en était pas du tout jalouse! À cette époque là, elle était déjà satisfaite et heureuse de son physique. Et à juste titre d’ailleurs, car elle avait travaillé dur pour arriver à ce résultats. Mais, à son insu, quelqu’un la regardait de loin en cachette! Mais qui?

Screen Shot 2020 07 16 At 22.25.42

Elle se sentait regardée

La confiance c’est la clé

Il n’est vraiment pas facile de perdre du poids et d’acquérir la confiance en soi  nécessaire qui permet de porter et d’assumer un bikini après avoir été pendant de nombreuses années en surpoids, la confiance ne vient pas comme ça quand vous perdez du poids, mais c’est un travail long et important qui se fait au fur et à mesure. Madelyn se sentait bien mais tout cela serait bientôt balancé d’un revers de main.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.27.53

La confiance c’est la clé

Elle n’arrivait pas à y croire

Cette mère de famille rangea sa serviette, elle s’assit et décida aller se baigner. Elle entra donc dans l’eau froide de la piscine. Madelyn n’était dans l’eau que depuis cinq minutes quand elle fut  approchée par deux femmes qui faisaient parti du personnel du parc aquatique. Les femmes lui ont dit quelque chose qu’elle n’a pas pu réaliser tout de suite.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.30.15

Elle n’arrivait pas à y croire

Les employés parlent

Madelyn  regarda les femmes du personnel au soleil et elle leur demanda de répéter  ce qu’elles avaient dit une fois de plus. Se pourrait-il qu’elle les ait tout juste mal entendus? Elle a quand même  été très stupéfaite par ces femmes et par ce qu’elles luis avaient dit. Est-ce que Madelyn rêvait?  Non, les femmes lui avaient bien dit ce qu’elle avait entendu, et elle était sous le choc.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.32.06

Les employés parlent

Sa tenue était apparement «inappropriée»

Une des femme du personnel soupira et elle répéta à Madelyn ce qu’elle venait de lui dire. Elle a informé la mère de famille qu’elle portait un bas de bikini «trop petit» et «inapproprié». «On est dans un parc familial», a-t-elle même expliqué à Madelyn. Mais comment est-ce possible? Madelyn était juste en maillot de bain comme toutes les autres femmes présentes, et elle aussi avait des enfants.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.34.27

Sa tenue était apparement «inappropriée»

Selon les normes de qui?

Après tout, elle portait un bas de bikini «complet». Madelyn se sentait être dans une confusion complète quand elle regardait les autres femmes qui étaient dans le parc aquatique. Beaucoup d’entre elles portaient des maillots de bain plus honteux et plus vulgaires! De toute évidence, il y avait quelque chose qui clochait ici. Le probleme n’était pas simplement son maillot de bain.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.36.32

Selon les normes de qui?

Elle s’est sentie agressée

Ses émotions étaient vraiment mélangées, et son visage permettait de les voir toutes à la fois. Elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un réel sentiment d’embarras et de honte après avoir entendu les employées parler de cette manière de son corps. Cela lui semblait être une violation et une agression totale. Ces femmes n’avaient-elles pas honte ? Et qui étaient-elles pour se permettre de commenter son corps ainsi?

Screen Shot 2020 07 16 At 22.41.03

Elle s’est sentie agressée

Se positionner

Mais, Madelyn a réussi a arrêter de se sentir de cette manière. Ce sentiment de honte fut donc bientôt remplacée par  un sentiment de beaucoup de colère. «J’ai été gênée pendant une seconde, puis ce n’était plus ça du tout, mais plus du tout», a-t-elle expliqué. Elle avait travaillé trop dur pour laisser ces femmes membres du personnel du parc la briser comme ça, et si vite.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.42.28

Se positionner

Ils en ont fait un cas à part

“Mon corps est différent de celui des autres jeunes filles qui sont en maillot ici, mais pourquoi devrais-je en avoir honte ?”  a expliqué Madelyn. Elle a ensuite ajouté: “je suis à l’aise dans mon maillot de bain, et je suis contente de qui je suis.” Madelyn avait bien raison de monter qu’elle s’assumait et qu’elle était fière de son corps. Elle avait travaillé tellement dur pour ça, elle pouvait être fière.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.43.49

Ils en ont fait un cas à part

Aimer et être fier de votre corps

Ma première réaction a été pourquoi est-ce que vous faites de moi un cas  à part? Les femmes ont dit que mon bas de maillot était inapproprié. C’était amusant pour moi parce qu’il s’agit seulement de bas de maillot de grande taille. » Les femmes de toutes formes et tailles devraient pouvoir assumer et être fières de leur corps et ne pas en avoir honte.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.45.31

Aimer et être fier de votre corps

Il est grand temps de prendre position là dedans

Madelyn se tourna afin de regarder les femmes du personnel qui continuaient de la regarder  et d’observer son corps de haut en bas avec un air accusateur. Si cet incident avait eu lieu il y a de ça plusieurs années, Madelyn  aurait  été bien trop timide pour se défendre et serait partie du parc. Mais là, c’était maintenant, et elle avait la force de se battre.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.48.19

Il est grand temps de prendre position là dedans

Se lever pour soi-même

Madelyn savait que c’était le moment pour elle de prendre position et de se défendre. Après tout, il était évident qu’ils la traitaient à part sans aucune raison valable. Mais, sa confiance ne serait pas si facilement détruite, elle avait été construite pendant un long moment, et elle allait durer. Madelyn s’assurerait que personne ne lui enlevait sa confiance en elle.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.49.34

Se lever pour soi-même

Ils lui ont proposé deux options

Mais, les deux jeunes femmes n’étaient pas gentilles et elle ont refusé de la laisser partir. Elles ont dit à Madelyn qu’elle n’avait que deux possibilités. Elle pouvait soit enfiler un short sur son bas de maillot, soit s’en aller.  Madelyn était furieuse à cet instant et elle a demandé à parler à leur superviseur. Elle parlerait avec lui de cette situation hors norme et qui n’avait vraiment pas lieu d’être.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.51.18

Ils lui ont propsé deux options

Faire un choix

«Eh bien, je ne me cache pas et je n’ai pas honte», leur a-t-elle dit, d’un ton exaspéré. Cette mère de famille a ajouté: “Et si vous vous attendez à ce que je quitte le parc, vous feriez mieux d’appeler la police et de me faire escorter par elle”. Non seulement elle était gênée de devoir répondre de cette manière, mais à ce moment là, Madelyn sentait qu’elle défendait la cause de nombreuses femmes.

Screen Shot 2020 07 16 At 22.52.51

Faire un choix

Elle a été expulsée du parc

À son grand étonnement, les policiers sont venus  au parc aquatique pour la faire sortir. «Quinze minutes plus tard, les policiers sont arrivés et ils ont déclarés que même s’ils n’étaient pas d’accord avec ça, ils devaient faire leur travail. «Nous n’avons pas le droit de dire quelque chose en fait», ont-ils dit en marchant dehors…” mais on espère que d’après nos expressions de visage, vous pouvez voire ce que nous ressentons vraiment. »

Screen Shot 2020 07 16 At 22.54.33

Elle a été expulsée du parc

Publicité