Kate Middleton nous a toujours surpris de par ses tenues chics et naturelles, en voici 40

Publié le 08/04/2020
Publicité

La notoriété de Kate Middleton était inévitable depuis qu’elle a épousé le Prince William. Se retrouver au rang royal est une responsabilité qui demande à en connaître les codes tels qu’une conduite adéquate et une apparence présentable. Et Kate nous l’a toujours démontré avec succès, ce qui fait d’elle un modèle du look.
On peut observer à quel point la Duchesse de Cambridge aime le style classique et décontracté à la fois, sans même s’éloigner du protocole royal. Ses tenues donnent la vive impression que la femme du Duc de Cambridge, se sent heureuse et très à l’aise dans ses habits.
Voici 40 images des tenues de la Duchesse si vous manquez d’inspiration et voulez avoir l’air plus chic, car vous le valez bien !

Robe Blanche et Pochette Bordeaux

Pour bien mettre en valeur son beau physique, Kate Middleton a opté, lors de la Première du film « A Street Cat nommé Bob » en novembre 2016, pour cette magnifique robe de Self-Portrait.La robe reste simple dans son ensemble mais est constituée de détails élégants. Cette robe est l’exemple parfait qui décrit le style de Kate alliant la classe avec l’aisance et souligne son esprit serin. Pour la petite touche colorée, une pochette bordeaux.

Robe Blanche Et Pochette Bordeau

Robe Blanche Et Pochette Bordeaux

La Robe Rouge Qui a Fait Craquer Kim Kardashian

À l’occasion du 60ème Anniversaire du règne de La Reine Elisabeth II, Kate a opté pour la couleur rouge. Une robe au découpé classique mais qui change la donne grâce à sa couleur vive et au fait qu’elle épouse parfaitement la silhouette de la Duchesse.Réalisée par le créateur Alexander McQueen dont Kate admire les créations, la tenue de Kate a créé un tel engouement lors de l’événement qu’elle a inspiré la chanteuse Britannique Tulisa Contostavlos qui fut la première personne à avoir porté le même accoutrement lors de l’émission X-Factor en 2011. L’élégante robe a également tapé dans l’œil de Kim Kardashian qui a commandé le même model !

La Robe Rouge Qui A Fait Craquer Kim Kardashian

La Robe Rouge Qui A Fait Craquer Kim Kardashian

Robe Rose Ornée de Cristaux Swarovski

Une robe longue et rose pâle, jusque-là tout va bien, on reste dans la discrétion, mais lorsque Kate Middleton choisit ses tenues il y a toujours une touche classe en jeu. Ici, la tenue se compose de fins cristaux signés Swarovski pour faire rayonner l’ensemble. Encore une fois, elle souligne la belle silhouette de la jeune femme de par sa découpe, en suivant en douceur et en harmonie les courbes de la Duchesse. Kate semble tout à fait dans son élément avec cette robe décontractée et élégante à la fois.

Robe Rose Ornée De Cristaux Swarovski

Robe Rose Ornée De Cristaux Swarovski

Robe aux Décors Symétriques Détaillés

Et Voici une tenue bien originale encore signée par le créateur  Alexander McQueen. La Duchesse l’avait parfaitement choisi lors de sa rencontre avec le premier ministre du Canada, car l’ensemble apparaît très classique, parfait pour une visite officielle. Mais en quoi on retrouve le style de Kate ? Les décors cousus, à la fois fins, symétriques et ronds de couleur rouge qui sont les touches indispensables pour combiner l’élégance au classique.

Robe Aux Coutures Symétriques et Rondes

Robe Aux Décors Symétriques Détaillés

Une Robe Bleue Pour le Voyage au Canada

Voici la tenue que la duchesse a porté lors de son premier jour au Canada en 2016, avant d’en faire le tour. Discrète et très élégante, la couleur bleue se marie également très bien avec les habits de la princesse Charlotte. Kate Middleton est aussi connu pour son goût des couleurs assorties avec celles des habits de ses proches mais également avec les événements auxquels elle assiste, en guise de solidarité. En effet, sa tenue semble faire un clin d’œil aux hôtesses de l’air ce jour-là. Et rien de plus classe que de descendre d’un avion avec une telle tenue, chapeau assorti bien sûr !

Une Robe Bleue Pour Le Voyage Au Canada

Une Robe Bleue Pour Le Voyage Au Canada

Robe Romantique à Une Manche

Le style d’Alexander McQueen a encore frappé !  On comprend pourquoi La Duchesse de Cambridge est fan du styliste car il sait exécuter ses demandes avec brio. On adore la robe à une manche qui donne un effet décontracté.

Pour la cérémonie annuelle Britannique de remise de prix, la femme du Prince William s’est présentée avec une magnifique robe blanche très romantique, composée de fleurs partant du haut  jusqu’au bas de l’épaule, sans oublier les accessoires assortis !

Robe Romantique à Une Manche

Robe Romantique à Une Manche

Tenue Jaune à Deux Tons

Le couple royal a fait une visite en Australie au printemps 2014, où les températures sont douces tout comme le ton jaune de la robe de la Duchesse. Kate avait porté plusieurs tenues de couleur jaune vives auparavant, et celle-ci est plutôt claire, elle dégage de la sérénité et de la joie en même temps. Et oui, vous l’avez compris, tout est combiné avec Kate.

On peut voir deux tons de jaune, et sa forme moulante et lisse permet de bien voir les dessins en forme de carré au ton plus clair que le jaune d’ensemble. Et ce dernier apporte de la fraîcheur à la tenue.

Tenue Jaune à Deux Tons

Tenue Jaune à Deux Tons

Robe Bleue et Ceinture de Diamants

Catherine a accompagné le Prince William et son frère, le Prince Harry, à la Première du film d’espionnage « 007 Spectre ».

Elle a porté une magnifique robe sur mesure signée Jenny Packham, bleue ciel, couleur parfaite pour rayonner en soirée. La robe est valorisée grâce à une ceinture composée de diamants !

Pour compléter le tout : Des boucles d’oreille pendantes et une pochette ornée d’un diamant.

La belle a fait sensation ce soir-là et attisée les regards. On peut dire que l’ancienne roturière porte très bien son titre de Duchesse !

Robe Bleue Et Ceinture De Diamants

Robe Bleue et Ceinture De Diamants

Robe au Style Indien

Kate nous a toujours bluffé. Et encore plus avec cet accoutrement de style Indien qu’elle a porté lors de sa visite en Inde.Et si vous observez bien, c’est bien une longue jupe assortie au haut, on peut voir la délimitation par l’imprimé horizontal en bas de la chemise. Ce détail permet de ne pas trop tomber dans le traditionnel. Bien joué, Duchesse !

Robe Au Style Indien

Robe au Style Indien

Robe Aux Motifs Troués

Noire et blanche, sont les couleurs qu’avait décidé de porter Kate lors du Gala d’octobre 2014 pour « Action on Addiction » et nous, on est addict à sa tenue un peu rock.La Duchesse avait porté cette robe noire avec des motifs géométriques troués et en dessous, une doublure blanche.Alors si l’envie vous vient un jour de porter un vêtement un peu rock, misez également sur l’élégance, et choisissez plutôt des formes géométriques et symétriques, accompagnées d’une touche classique comme la robe de la Duchesse qui – pour créer une balance avec le côté moulant en haut – est large en bas.

Robe Aux Motifs Troués

Robe aux Motifs Troués

Robe Manteau Assortie Aux Yeux

Il est bien connu que Kate aime les robes manteaux ! Ici, on retrouve la Duchesse en mars 2012, lors de la Saint-Patrick. N’est-ce pas la saison idéale pour en porter ? La Duchesse y affiche ses jolies jambes tout en restant au chaud avec ce magnifique manteau vert se mariant avec la couleur de ses yeux.

Robe Manteau Assortie Aux Yeux

Robe Manteau Assortie Aux Yeux

Robe Beige et Demi- Col

La mère du Prince Georges a porté – le jour de son baptême – une robe à faire fondre les invités. De couleur beige et confectionnée pour l’occasion, elle est complétée par un chapeau, vous l’avez deviné : de la même couleur, et décoré d’une rose blanche. La robe est encore plus apprêtée de par son col ne se situant que d’un côté, pour la touche originale, et descend le long du haut de celle-ci pour un effet frisé. Alors si l’envie vous dit, mais qu’il vous est difficile de vous procurer ce genre de col, vous pouvez toujours emmener un de vos vêtements chez une couturière pour l’ajout de cette touche élégante !

Robe Beige et Demi-col

Robe Beige et Demi-Col

Longue Robe Grise Pailletée

Catherine de Cambridge a participé à la toute première remise de prix en 2013 de la Fondation Tusk, dont le Prince William contribue. Pour l’occasion, sa femme a porté une longue robe grise pailletée dont la découpe originale est censée montrer un dos nu, mais, tradition royale oblige, Kate a fait ajouter un tissu supplémentaire pour couvrir son dos.
Le tout accompagné par de magnifiques chaussures grises et brillantes comme pour casser un peu l’effet « trop pailleté ». On obtient de cette recette, une magnifique étoile brillant dans la nuit !

Longue Robe Grise Pailletée

Longue Robe Grise Pailletée

Jupe Tartan

Le tartan va extrêmement bien à la Duchesse. Et pour la jeune femme, le traditionnel rime toujours avec l’élégance. Les couleurs choisies restent discrètes pour une visite dans un collège. Kate semble posséder une panoplie de différentes tenues Tartan allant du manteau jusqu’aux robes. Et pour la visite de son ancien collège, Kate a choisi la robe Tartan encore un sans faute pour la jeune Duchesse pour se fondre dans l’atmosphère écolière !

Robe Tartan

Robe Tartan

Robe Fleurie en Soie

Une robe rouge et verte à imprimés fleuris pour souligner la joie de la Duchesse.
Et pour y apporter encore plus de valeur, la mère de famille a opté pour deux éléments noirs contrastant parfaitement avec l’ensemble ! La robe est en soie et a été créée par Vanessa Seward. Le rouge permet, non seulement de raviver l’humeur en saison hivernale mais aussi de rappeler l’atmosphère de Noël. En effet, ce jour-là, la Duchesse avait participé à une association caritative de Noël.

Robe Fleurie En Soie

Robe Fleurie en Soie

Robe Bleue Marine avec Motifs

La Duchesse porte une robe bleue marine qui lui va à ravir. Le choix de la couleur est parfait pour mettre son teint en valeur ainsi que les collants noirs et tout cela a été bien pensé sachant que Kate était venue visiter le « Art Room », une organisation qui met en avant l’Art thérapie pour enfants. Ce jour-là, elle avait reçu plusieurs cadeaux faits-mains et très colorés, la sobriété de sa tenue crée non seulement un beau contraste avec les motifs de ses poches et le bas de celles-ci mais crée aussi de l’harmonie avec les cadeaux offerts ce jour- là. Astucieux !

Robe bleue marine avec motifs

Robe Bleue Marine avec Motifs

Vêtement de Chasse

Kate porte ici un vêtement de chasse griffé Fjällräven par-dessus une chemise blanche à longues manches. La couleur blanche est importante car elle nous permet de bien voir que c’est un gilet de chasse. Le col de celle-ci ressort pour y apporter encore plus de classe. Ne peut-on être mieux parés pour faire une randonnée au Bhoutan ? Et la Duchesse nous prouve encore une fois que le sport et l’élégance : c’est possible !

Vêtement De Chasse

Vêtement De Chasse

Robe Grise et Ceinture Noire

Donnez une robe grise à Kate Middleton et elle n’en sera que sublime dedans. Ajoutons-y les accessoires indispensables tels qu’une ceinture et une pochette noires et le gris est mis en valeur. Bien que la tenue puisse sembler assez classique, le choix des couleurs est cependant bien réfléchi compte tenu de l’événement. Ici, la Duchesse avait participé à une exposition artistique et a bien compris que « trop de couleurs tuent la couleur ». On remarque que la jeune femme joue souvent la discrétion lors d’événements artistiques, comme celui-ci, pour bien combiner sa tenue avec les couleurs qui s’y exposent !

Robe Grise Et Ceinture Noiree

Robe Grise Et Ceinture Noire

Robe de Mariée et Dentelles

Pour le Jour J en 2011, alors que Kate allait se marier avec le Prince William, elle se tourna vers la créatrice Sarah Burton et on peut dire que sa confiance n’a pas été trahie. La robe est dotée d’une traine d’environ deux mètres et des manches longues à dentelles.
Une source officielle avait déclaré que la Duchesse de Cambridge souhaitait allier le Classique au Moderne. Et la jeune femme nous l’a toujours bien démontré et ce, au-delà de son mariage !

Robe De Mariée Et Dentelles

Robe De Mariée et Dentelles

Robe Chic Turquoise

La Duchesse est sublime dans cette tenue turquoise ! Son dos est couvert de dentelles turquoises et transparentes, couvrant également les épaules. Donc si vous souhaitez un jour participer à un événement mondain, nous vous suggérons de miser sur la dentelle, ajoutée à une robe moderne, le résultat n’en sera qu’époustouflant !
Cette tenue semble bien représenter ce qu’une source avait un jour déclaré concernant le style de Kate : « Séduisante mais pas trop provocante, chic mais pas exagérément opulente »
Il semblerait que ce soit bien la devise de Kate : Séduisante en restant raisonnable !

Robe chic turquoise

Robe chic turquoise

Dégradé floral

Pour le Gala du Portrait, Kate a porté une robe noire aux motifs fleuris dont elle a recyclé les manches. En effet, il est connu que la jeune Duchesse porte deux fois, voire plus, un même accoutrement, et le fait parfois recycler pour s’adapter à l’événement.
Cette robe est intéressante dans la mesure où les motifs floraux apparaissent plus gros en bas et plus petit en haut. Elle est composée de trois bandes noires partant de la taille jusqu’aux genoux. On retrouve à nouveau le style floral agrémenté d’une pointe de noir. Il suffit de se procurer une robe à fleur colorées et d’y ajouter votre petite touche personnelle noire, cela peut être tout simplement une ceinture noire et bonjour le style !

Dégradé floral

Dégradé floral

Manteau et Cape

Lors de sa visite en Irlande, Kate a choisi le bleu ciel pour un magnifique manteau apportant un effet lisse et comme toute couleur claire, et voyante, il faut ajouter une couleur du même ton en plus foncé ou totalement noir comme l’a fait la jeune femme pour cette tenue accompagnée de chaussures et de pochette noires.
Le manteau est recouvert d’une cape descendant jusqu’au milieu du dos. Discrète, on pourrait presque croire, en la voyant de profil, que la cape fait partie de ses manches. La tenue est signée Blue Mulberry. Si vous souhaitez vous en procurez le même model, il existe le magasin en ligne « Kate’s Closet » !

Robe Et Cape

Robe Et Cape

Une Robe Grise et un Sourire

Les collants, les chaussures, et la pochette – toutes de couleur noire – que porte la Duchesse de Cambridge, créent un rappel de couleur avec la robe noire et grise. Elle a été dessinée par Dolce & Gabana. Qui a dit que le gris était triste ? Il suffirait d’un sourire, et un maquillage gai pour équilibrer le tout !
De plus, la Duchesse semble très confortable dans cette robe et c’est le plus important.

Une Robe Grise Et Un Sourire

Une Robe Grise et un Sourire

Sublime avec des Couleurs Flashy

On peut dire que c’est une chance que la belle vive dans un pays aux températures très douces, car que ferait notre jolie Duchesse sans ses robes manteaux dont elle est toujours fidèle ? D’ailleurs c’est comme cela qu’on a connu Kate lorsqu’elle devenait populaire en tant que nouveau membre de la famille royal, et on est plus que ravi d’admirer son style quotidien. Pour la célébration annuelle de Noël, la mère de famille a choisi de porter un manteau tartan aux couleurs flashy ! Et la jeune femme a très bien préparé son apparence pour éviter que l’on se noie trop dans les couleurs, elle a donc opté pour un chapeau noir bien épais de Lock & Co assorti aux collants, aux gants, et aux chaussures, et hop ! Se créée ensuite une parfaite balance pour mettre en valeur le bleu ciel qui participe à l’atmosphère joviale de ce jour de Noël.

Sublime Avec Des Couleurs Flashy

Sublime avec des Couleurs Flashy

Blouse Violette au Noeud Tombant

Décidément, toutes les couleurs vont à ravir à la belle brune. Ici, on peut voir une blouse en soie d’un violet ni trop discret ni trop flashy, juste assez pour attirer le regard. Sans oublier le nœud tombant donnant un effet cravate. Une blouse super simple et facile à trouver en magasin. Et si vous vous la procurez, n’oubliez pas d’y ajouter un accessoire dans les tons beiges, cela peut très bien être un bracelet, une bague, un chapeau ou bien- comme la Duchesse- votre sac à main !

Blouse Violette Et Noeud Tombant

Blouse Violette au Noeud Tombant

Robe Blanche Avec Décors Argentés

On retrouve, ici, Catherine de Cambridge au sein de la Famille Royale au Buckingham Palace avec cette incroyable robe de couleur blanche signée Jenny Packham jonchée de décors, soit des points, argentés .
La Duchesse a porté le magnifique diadème qui appartenait à sa défunte belle-mère, Lady Diana. Si vous souhaitez décorer vos cheveux et veuillez éviter de passer des heures à réaliser une coiffure, essayez le serre tête, il apportera un effet coiffé et très élégant pour accompagner votre tenue !

Robe Argentée Et Accessoires

Robe Blanche Avec Décors Argentés

Robe Rouge Étincelante

Kate ose le rouge étincelant pour fêter le Commonwealth. Pour la famille royale, c’est un événement très important et joyeux alors le rouge y est tout à fait adapté !
On en prend plein les yeux avec cette tenue. La Duchesse sait toujours  donner sa part de gaieté quand il s’agit de célébrer quelque chose.

Robe Rouge étincelante

Robe Rouge étincelante

Tailleur Bleu Lilas Firmament

Habillée d’un tailleur bleu lilas firmament, la Duchesse s’était tournée vers la créatrice Catherine Walker. Son look nous invite à l’apaisement et à la douceur, le pastel va si bien au doux caractère de Kate. Elle a accessoirisé sa tenue avec une paire de chaussures et une pochette de couleur beige, jolie combinaison de couleurs !
Ce jour-là fut sa toute première sortie diplomatique et rester simple était sa devise, en  ajoutant une touche de peps grâce au bleu lilas firmament. Parfait !

Tailleur Bleu Lilas Firmament

Tailleur Bleu Lilas Firmament

Jupe Tartan Rouge

Ah, la traditionnelle jupe tartan ! Et Kate sait pertinemment que la tradition ne prend pas une seule ride ! Pour la fête de Noël avec le Royal Air Force, la jeune femme a porté une longue jupe Tartan et a choisi la couleur rouge pour accentuer la gaieté de ces moments de fin d’année. Avec un cardigan, des bottes et des collants…noirs bien sûr !
Prêtes à imiter sa tenue ? Si vous aimez le Tartan, il existe tout un choix de couleurs, alors il est plutôt aisé de sauter le pas !

Robe Tartan Rouge

Robe Tartan Rouge

La robe bleu océan

Très élégante et on ne le dira jamais assez. Les tenues de la Duchesse nous impressionnent toutes les unes que les autres: Chacune d’entre elles se dote d’un nouveau détail qui va attirer notre attention. Et cette robe d’un bleu océan est tout simplement ravissante. Kate semble être capable de porter n’importe qu’elle couleur car son teint va avec tout !
Pour ne pas trop tomber dans le classique, la robe se referme aux trois quart, et pour changer un peu des accessoires habituels, elle a opté pour des boucles d’oreilles en anneau. Chic !

Robe Bleue océan

Robe Bleue Océan

Dégradé De Verts

Encore un choix de couleurs bluffant ! La couleur de l’écharpe qui accompagne ce manteau est déterminante pour l’apparence générale : D’un vert kaki foncé, elle apporte contraste et élégance au manteau pour créer l’effet dégradé. En effet, sous ce manteau signé Michael Kors, Kate porte une robe à motifs de paon de couleur verte vive tandis que son manteau est de couleur kaki moyen avec une écharpe kaki foncée. Et on termine le tout avec un ton noir : les bottes ! Chapeau Kate !
Alors si le dégradé vous parle, il suffit de faire vos choix de couleurs, choisissez aux moins trois tons différents. Ne sous-estimez pas la magie du dégradé.

Dégradé de verts

Dégradé de verts

Tenue à couleur unie

La robe bleue pâle est tout bonnement sublime et Kate change un peu la donne en misant sur une couleur unie et les accessoires en sont de la partie. La Duchesse semble avoir voulu mettre en avant son côté naturel et détendu comme le témoignent les manches bouffantes ainsi que le bas de la robe depuis la taille jusqu’aux genoux, lui donnant clairement une liberté de mouvement. Cette robe a été portée par Kate alors qu’elle célébrait le 50ème anniversaire de la nomination de son beau-père en tant que Prince de Galles.

Robe à Couleur Unie

Robe à Couleur Unie

La robe pailletée pour les soirées

On aura décidément bien compris la leçon de notre belle Duchesse : Osez les paillettes la nuit ! L’avantage des sequins est qu’ils soulignent et affichent la découpe d’une robe encore plus la nuit, même de loin ! Pour couronner le tout, Kate a choisi de porter une couleur qui ne passe pas inaperçue : le bleu ciel ou plutôt, le vert- menthe. Vous êtes libre de décider quelle couleur vous voyez. Beaucoup de personnes étaient en désaccord concernant la couleur de la robe de la Duchesse mais on peut tous être d’accord sur le fait qu’elle lui confère une allure de princesse. Ajoutons à tout cela une pochette beige. Et voilà !

La Robe Pailletée Pour Les Soirées

La Robe Pailletée Pour Les Soirées

Tenue aux Tons Rouges

Quand la belle Duchesse entend Noël, elle y associe immédiatement la couleur rouge. On ne peut s’empêcher de craquer en admirant les détails de la tenue, signée Catherine Walker : col rouge foncé assorti au chapeau, aux boutons, aux poches, et aux chaussures ; tandis que les gants et la pochette arborent le rouge le plus foncé. Et le manteau de Kate – de couleur rouge clair – est accessoirisé d’une broche en feuille de chêne.
Tout est prêt, Madame la Duchesse !

Tenue aux tons rouges

Tenue aux tons rouges

Robe Rose

Vous aimez le rose mais n’osez pas en porter ? On vous invite à y réfléchir à deux fois et de prendre inspiration sur la tenue de Kate. Cette couleur serait parfaite pour aller à un mariage ou toute autre célébration joyeuse en restant dans l’élégance, sans oublier la touche noire, mais ça, vous l’avait compris !

Robe Rose

Robe Rose

Du Rose aux Bordeaux

Deux tons de rose, et un ajout de bordeaux foncé, un choix simple pour un magnifique rendu résultant d’un parfait mélange.
Décidément on reste ébahi face aux choix des couleurs vestimentaires de Kate. Avec cette robe, la femme du Prince William pose la barre bien haut : Ici, on a non seulement affaire à des couleurs dégradées mais également à une simple et magnifique symétrie des couleurs. Totalement inspirant ! Qu’en pensez-vous ?

Du Rose Au Bordeaux

Du Rose Au Bordeaux

Robe Bleue Clair et Accessoires

On retrouve ici Catherine  de Cambridge assistant à une soirée mondaine dans le Buckingham Palace. Kate mise sur le bleu clair, et une touche de jaune avec son badge royal, le bleu ciel est une bonne idée pour y allier les bijoux en argent, et mettre en valeur les couleurs que portent les attendants du palais qui, si on l’observe bien, portent des badges bleus ciel et du jaune également !

On aurait peut-être pas pu deviner que le jaune pourrait se marrier avec le bleu clair avant d’avoir vu Kate les porter !

Robe Bleue Clair Et Accessoires

Robe Bleue Clair Et Accessoires

Style sucré et années 50

On pourrait presque confondre la Duchesse de Cambridge avec une des roses. Kate nous apparaît comme une jeune femme des années 50, et on peut facilement l’imaginer entrer dans une maison de thé et se servir de bons biscuits et gâteaux faits par la maison! Cette magnifique robe semble nous inviter à un environnement parfumé de roses aux notes sucrées.

Style sucré et années 50

Style sucré et années 50

Robe rouge

Peu après la naissance du Prince Louis, la duchesse de Cambridge a choisi de porter une robe rouge pour égayer sa mine. Elle est composée d’un col blanc arrondi – pour être assorti à la couverture de son nouveau né – portant des motifs rouges.  Et vous l’avez compris, on marrie le style classique à une couleur vive ou on y ajoute un détail moderne, c’est la règle d’or de Kate.

Robe Rouge

Robe Rouge

Robe blanche et une once de jaune

La Duchesse et sa fille ne sont- elles pas craquantes ?

La robe est d’un jaune tellement clair qu’il parait blanc au soleil. Heureusement que la Duchesse a pris le soin de porter un chapeau orné d’une rose jaune pour ne pas apparaitre tout en blanc ! Le bouquet de fleurs ajoute une touche de gaieté!

39 3

Robe blanche avec une once de jaune

Publicité